Résultats (764)
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Adresse e-mail modifier
RésoluBonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
J'ai oublier mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperer une adresse facebook
RésoluMon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Piratage facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...