Résultats (757)

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Comment supprimer facebook entièrement ??

Résolu

Ne plus donner ma vie !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Facebook : remettre ses photos de profil

Résolu

Bonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
erikalena

Facebook sur windows 2000.

Résolu

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pipich51

Récupérer plusieurs photos de facebook

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Desactiver la nouvelle version facebook

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook, mail, arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Perte de mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Mot de passe perdu / facebook

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bruce Willix

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
skoupi46

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

On ma pirate mon compte facebook

Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook récupérer un historique des conversa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
halasa

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Je veux ouvrir facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ilhem

Recuperation dune conversation sur facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bjour

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Identifier l'administrateur d'1 page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lindseu

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Facebook + bouton "ignorer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lookpilki

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77
Résultats 651 - 700 sur un total de 757