Résultats (757)
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Facebook : remettre ses photos de profil
RésoluBonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...
Facebook sur windows 2000.
RésoluBonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Desactiver la nouvelle version facebook
RésoluBonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Facebook, mail, arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Perte de mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Mot de passe perdu / facebook
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook récupérer un historique des conversa
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 J\'aimerai savoir s\'il est possible de récupérer un historique des conversation en lign...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...
Désactiver son compte facebook temporairement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Je veux ouvrir facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...
Recuperation dune conversation sur facebook
RésoluBonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Identifier l'administrateur d'1 page facebook
RésoluBonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Facebook + bouton "ignorer"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Télécharger des vidéo publiés sur facebook
RésoluBonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...