Résultats (574)

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

 Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran

Comment faire femer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Piratage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Bug avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Vol de mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Reinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Confidentialité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

Facebook messenger bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 551 - 574 sur un total de 574