Résultats (220)
Comment changer mn mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Mot de passe facebook oublié
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir mon mot de passe oublié pour facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
J'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Comment supprimer compte facebook ?
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...
bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Oublier code de confirmation de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Oublie mot passe facebook
RésoluBonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe
Probleme inscription facebook
Résolu/FerméJ'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...