Résultats (137)

Mon compte fb a été piraté

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Comment faire pour debloquer un compte

Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Compte vérrouillé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Compte facebook est verouillé...

Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune
Résultats 61 - 90 sur un total de 137