Résultats (6 543)
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Fermer un compte
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1
Mon compte facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...
Compte facebook désactivée
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Connection
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Récupération du compte
Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom
Compte ancien disparu
Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'
Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Récupérer les photo de mon facebook désactiver
Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...
J'ai un grave soucis avec mon compte facebook
salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...
Oubliée mon mot de passe
Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...
Compte piraté, changement de nom
Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...
Problème compte facebook
Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'aimerai récupérer mon compte facebook
Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'aimerai récupérer pln compte facebook svp
FerméBonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Mon compte face book à été désactivé.
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Gros problème entre facebook et mon job !
Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...
Désactivation abusive facebook
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Compte désactivé sans aucune raison
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour svp aide moi de récupérer mon compte Facebook quand je veux accès à compte, il me affiché ce message dans limage suivant
Compte facebook déactivé
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié
Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...
Récupéré compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.
Facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Récupération de mon.compte après desactivaion
Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...
Comment récupéré mon compte facebook!!
Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...
Compte blocke a étais piraté
Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...
Recupertion de compte
Bonjour, Svp aidez moi a recuperer mn compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon ancien compte de Facebook qui est sur ma tablette mais plus sur mon téléphone avec toutes mes photos . ...
Connexion
Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...
Récupération de compte
Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car je n'arrive pas à récupérer mon profil que j'ai modifié suite à un piratage le 1...
Comment récupéré mon compte facebook qui a etait volé par un de mes
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte qui a etait pris par un de mes amis Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok
Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Problème avec mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
Je voudrai récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...