Résultats (6 543)

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Fermer un compte

Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte

Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte ancien disparu

Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'

Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

Narcisse Sehi

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jean42400

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n

J'aimerai récupérer mon compte facebook

Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...

lilidurhone

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

J'aimerai récupérer pln compte facebook svp

Fermé

Bonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
crapoulou

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème entre facebook et mon job !

Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans aucune raison

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louisou17

Récupérer mon compte facebook

Bonjour svp aide moi de récupérer mon compte Facebook quand je veux accès à compte, il me affiché ce message dans limage suivant

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déactivé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook mot de passe oublié

Bonsoir J espère que quelqu'un pourra m aider Mon tel a subi une oxydation. J ai perdu tout mes données. Par la suite , mon compte Facebook. J a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Récupération de mon.compte après desactivaion

Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...

Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook!!

Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte blocke a étais piraté

Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Recupertion de compte

Bonjour, Svp aidez moi a recuperer mn compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon ancien compte de Facebook qui est sur ma tablette mais plus sur mon téléphone avec toutes mes photos . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Récupération de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car je n'arrive pas à récupérer mon profil que j'ai modifié suite à un piratage le 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook qui a etait volé par un de mes

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte qui a etait pris par un de mes amis Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok

Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 543