Résultats (6 543)
Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (
Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...
Comment récupérer mon code connexion?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
Plus d acces a mes mail et a ma page facebook
Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Deseperer
Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook
Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook
Impossible dentrer sur mon facebook profile
Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Trouble avec le mot de passe
Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Récupération de mon compte facebook
FerméBonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récupération de son ancien compte facebook
Salut tout le monde,,,,!!!!! je serais ravie si vous arriverez à m'aider pour récupérer mon ancien compte facebook dont je ne me souvient ni de son a...
Virus sur ma page personnelle de facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma page personnelle de facebook hier soir j'ai du récupérer un virus sur ma page je peux voir la pag...
Récupère mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Comment récupérer mon facebook en date du 23 août 2017
Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique, déjà est-ce que je peux récupérer un ancien compte Facebook ?. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment ?. avec ...
Connexion impossible sur facebook
FerméBonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...
Mon site a été fermé
FerméBonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte face book et ma page publicitaire "Ecritures" et j'aimerais savoir po...
Probleme avec mon facebook
FerméBonjour, ce matin jusqu'a peu près 9 heures tout allez bien j avais accès normalement à mon facebook j eteint mon ordi je pars faire des courses je ...
On ma supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Mon compte facebook a disparu
Bonjour, Impossible d'aller sur mon compte Facebook Je fais comment pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Mots de passe et email
Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...
Recuperer mo compte face book
Bonjour, je veux recupere mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupéré un compte facebook
Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...
Récupération messages éffacés
RésoluBonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...
Récupérer
Bonjour, Jai désactiver mon compte Facebook et maintenant je souhaite récupérer comment faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Ancien compte facebook perdu
Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Fb piraté
Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Aide svp !! compte facebook désactivé
Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...
Je veux récupérer mon facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Bloquée par facebook depuis des semaines
Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...
Face book
Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Récupération de compte facebook.com
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com
Probleme de connection
Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...
Y a t-il une solution?
Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte
Récupérée
Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0
Recupre mon ancien facebook
bonjour comment en peu récupère mon ancien Facebook Mercie de me rependre Configuration: Windows / Edge 14.14393
Fb mot de passe oublié
Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...
Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier
Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...
Comment recupere une photo et commentaire efface sur facebook
Bonjour, jai publie une photo sur facebook,plusieurs personnes on commente et j'ai malheureusement efface la photo,puis-je recupere la photo et les...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...