Résultats (6 543)
Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
J ai un compte ilya le 2 ème san la photo jarrive pas a le suppr
Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Récuperation des photos
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide
Mon facebook est dèsactivè
Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...
Piratage de mon compte fb
Bonjour, La personne qui a bloqué mon compte en est passé par mon compte mail car il connaissait mon code et mon numéro de téléphone. Il se fait ...
Je n'ai plus acces a mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...
Recuperer mon compte facebook desactiver
Bonjour,je m appelle Joel ange. mon compte facebook(joel ange) a été désactiver et on me demande de saisie mon adresse électronique pour un code de 6 ...
Impossible de se connecter à facebook !
Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Recupération de compte
Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.
Compte facebook désactivé
Bonjour, On m'a demandé une photo. Je l'ai procure et après 2 jours d'attente on m'annonce que mon compte a été désactivé. Comment faire pour le r...
Compte verrouiller
Bonjour, mon compte est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai fait et après on me dire que la limite d'horaire est dépassé je compre...
Mon compte est verrouiller
Bonjour, Mon est verrouiller on me demande d'identifier des amis je l'ai faire mais après on me dit que la limite d'horaire est dépasse je saï plus ...
Compte facebook
Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer
Supprimer un smily d'une photo screenshot d'instagrame
Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...
Récupérer le mot de passe facebook oublié
Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...
Salutation plus une question
Bonjour, comment je vais faire récupéré mon conte Facebook désactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Lg k10 2017
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail
Compte
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour changer de compte comment le récupérer merci
Compte facebook desactiver apres envoie de photo
Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...
J'ai trouvé mon compte mais je peux pas le ouvrir
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon ancien compte j'ai perdu tout mes contacts Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Avoir accès à mon compte de nouveau
Bonjour, Je m'appelle *** mon compte Facebook a été désactivé et n'arrive plus à me connecter sur ce compte pourtant j'ai de la famille déçu et cela...
Compte piraté
RésoluBonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Je veut recuperer un compte face book a la place de celui que j
Bonjour, je n arrive pas a re avoir un autre compte face book que je prefere a celui que j ai actuellement comment faire pour le recuperer Conf...
Récupérer argent
Bonjour, J'ai eu un virement sur mon compte paypal suite à une vente sur un réseau sociaux. J'ai eu des soucis personnel, je n'ai pas envoyé le coli...
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...
Veuillez m'aider svp à récupérer mon compte facebook.
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
On a piraté mon compte
Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...
J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l
Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...
Comment récupérer mon compter facebook
Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...
Mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Récupérer compte
Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Probleme de recuperation de compte
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récupérer mon compte qui a été désactivé
Bonjour, Je veux récupère mon compte qui a été désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur
Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...
Recuperation de compte facebook
bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...
Sos aidé moi a récupéré mon compte...
Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...