Résultats (6 543)
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Activité mon compte facebook.
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?
Je sais récupèrer des ip facebook mais il faut être e
Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...
Recuperee mon vrai facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Erreur de ma part
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Facebook erreur
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?
Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer
Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...
Pou récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte
Récupérations de données
Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.
Récupération d'un compte désactivé
Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...
Récupération de données de mon ancien compte facebook
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Récupération de compte
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Problème de récupération de mon comptes
Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Sur fb, tout est en chinoi... comment faire pour récupérer le fr
Bonjour, Sur FB, tout est en Chinoi... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Activation de son compte facebook
bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer
Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte
Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...
Recupere compte face book
Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer sur mon Android mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
Compte facebook perdu
Bonjour, j ai deux comptes facebook avec la meme adresse mail.lorsque je me conecte je tombe toujours sur mon premier compte que je n utilise plus ....
Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Le code de recuperation
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Recuperation du compt facebook
FerméBonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...
Recuperation de compte facebook suprimé
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Recuperation du compt fecebook suprimé
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
J'ai été pirater
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Mot de passe facebook oublié
Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...
Compte piraté help me
FerméAlors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...
Récupération
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...
Debloquage d un compte
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Bloquée sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...
Sos facebook
Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Récupération
Bonjour, Mon compte FB à dû être piraté car je n y ai plus accès est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci f avance Configuration: Andro...
Récupérer mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé
Recupéré mon ancien compte ***@***
Bonjour, j'aimerais recupéré mon ancien compte facebook et recevoir les messages depuis un moment je n'arrive plus a utiliser mon compte Conf...
Connections
Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0