Résultats (6 543)

Récupérer mon compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment récupérer le mot de passé facebook

Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activité mon compte facebook.

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Je sais récupèrer des ip facebook mais il faut être e

Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
vaanbasch

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

jeanbern

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

DelNC

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Facebook erreur

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...

mamy arlette

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

mamy arlette

Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer

Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...

mamy arlette

Pou récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte

mamy arlette

Récupérations de données

Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte désactivé

Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de données de mon ancien compte facebook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Sur fb, tout est en chinoi... comment faire pour récupérer le fr

Bonjour, Sur FB, tout est en Chinoi... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MathieuOmelette

Activation de son compte facebook

bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
bendrop

Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte

Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Recupere compte face book

Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer sur mon Android mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé

Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

Bonjour, j ai deux comptes facebook avec la meme adresse mail.lorsque je me conecte je tombe toujours sur mon premier compte que je n utilise plus ....

Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Récupérer mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n

Recuperation du compt facebook

Fermé

Bonjour, Jusqua present je narrive pas a ouvrire mon compt quant jessaye d'ouvrire ont me dit que le compt nexiste pas Configuration: Android /...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Recuperation de compte facebook suprimé

Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

DelNC

Recuperation du compt fecebook suprimé

Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Récupérer groupe facebook

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté help me

Fermé

Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
AGRO11

Debloquage d un compte

Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Bloquée sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération

Bonjour, Mon compte FB à dû être piraté car je n y ai plus accès est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci f avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Recupéré mon ancien compte ***@***

Bonjour, j'aimerais recupéré mon ancien compte facebook et recevoir les messages depuis un moment je n'arrive plus a utiliser mon compte Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections

Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 543