Résultats (5 252)

Compte facebook bloqué

mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Mon compte

Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Aidez moi a recuperer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bendrop

Transfère d'amis facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte fb mais j'ai récupéré le mdp (donc j'y est encore accès) et je me suis recrée un compte facebook et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TyphanieT

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Mon compte facebook a été désactiver !!comment je vais faire ?

J'ai rien compris mon compte facebook a été désactiver d'un seul coup ....j'aimerai savoir la solution ... comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
JohnMkwangchui

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sousou1992

Gestion des commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les commentaires d'un messages sous format exportable pour pouvoir faire des analyses....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu67...

Mot de passe

bonsoir, j'ai créer mon facebook avec mon adresse e-mail de msn. seulement j'ai changé d'adresse e-mail, mais je ne l'ai pas actualisé sur mon fb. e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Steve

Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?

Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
smoroccan

Contacter facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Cam_ille01

Question s'il vout plait

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, on m'a piraté comment faire pour récupérer mon compte Facebook s'il vout plait. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Joansansh

Compte piraté ou fermé par facebook ?

bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lesinformatiques

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Aidez moi a récupéré mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte fb supprime

j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tgu

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Compte piraté

Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 5 252