Résultats (5 252)

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Recuperer mon compte facebook

bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Javier3

Mon facebook a ete pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
auguste 02

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

Cl2208

Compte faceboook verrouiller

Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...

Bing_est_ton_ami

Mon compte fb a ete pirate

bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ptmymy

Je me suis fait pirater..

Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987

Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Fb pirate

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theclemmm

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Impossible depuis hier d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte fb depuis hier et impossible de le récupérer comment faire pour que mon compte redémarre merci à qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Compte facebook pirater

bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
buckhulk

Je voudrais récupérer mon ancien comptye

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Ma compte facebook désactivé help me

ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
el gouni ilham

Compte piraté

bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Fulbib

Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PiR/D

Désactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x-Dimitri-7-x

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 5 252