Résultats (5 252)
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Facebook brusquement duisparut
Bonjour, l'hors d'ajout des amis facebook ma page facebook disparut et un message d'erreur est affichés et ma dit que mon compte n'est pas s'écu...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
Ma fille
Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire
Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver ma page de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte pirate
Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Facebook : compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...
Recupere facebook
Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Impssible de se connecter a facebook
Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...
Compte temporairement verouille
Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci
Problème + administration de page facebook :'(
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...
Facebook page blanche
Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Compte facebook
Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Comment intégrer la like box facebook dans un blog
Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Mots de passe...............
Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de passe,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...
Compt piirate
Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème de pirater
Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...
Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...
J arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...
Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?
Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...