Résultats (6 606)

Compte bloqué

Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup

Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon groupe

Bonjour, Pouvez-vous vous m'aider à récupérer mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Récupération compte

Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Compte piraté !

Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jean-Luc

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Compte facebook totalement bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Récupération

Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Mon compts facebook piraté. que faire?

Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucien

Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer

Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 601 - 630 sur un total de 6 606