Résultats (6 606)
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Supprimé ancien compte
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Numero changer: comment retrouver mon compte
Bonjour, je besoin de recuperer mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer
Récupérer mon compte bloqué
Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué
Comment réactivi mon compte
Bonjour a vous. Mon compte a été désactivé le 29/12/2021 j'arrive plus à le récupérer. Quelqu'un peut m'aider svp
Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée
Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp
Mon compte facebook à été détourné
Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.
Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré
Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté
Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?
Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion
Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...
Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?
J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...
Récupération compte facebook
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...
J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi
Supprimer compte désactivé par facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...
Compte désactivé
Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email
Facebook désactiver
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...
Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?
Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer
Facebook bloqué authentification à deux facteurs
Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...
Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair
Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer
Facebook désactivé, comment le récupérer
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...