Résultats (6 543)
Récupération de compte facebook
Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...
Facebook lite
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...
Compte désactivé
Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...
Oublié de changer de numéro de portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...
Instagram bloque
Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...
Page piratée
Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer
Site mon crush innacéssible
Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...
Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...
Oubli de mot de passe sans accès de récupération
Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...
Facebook désactivé
Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...
Utiliser son compte facebook
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid
Récupérer facebook
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?
Mot de passe
Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
Supprimer adresse mail sur facebook ??
Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...
Problème asterisque
Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai mis un e-mail dans mon facebook et je l'ai oublié du coup je ne sais plus ce que c'est et pour récuperer mo...
Supprimé mon adresse mail
Bonjour, comment récupéré mon adresse mail que j'ai supprimé sur facbook merci de votre aide
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Récupération deuxième compte
Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail
Compte fb bloqué
Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...
Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte
Compte désactivé à l'ouverture
Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...
Recuperer un contact
FerméBonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...
Compte facebook piraté
Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...
Piratage page facebook
Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...
Mon compte facebook désactivé
Fermé***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....
Récupération de mon compte
Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...
Facebook ma désactivé mon compte facebook
Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Page facebook piraté
Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...
Mauvaise manipulation sur mon groupe facebook
Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé
Piratage de mon compte facebook et internet
Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...
Piratage de compte très bizarre
Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...
Temps de réponse facebook
Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...
Face book piraté
Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...
Code de connexion facebook
Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...
Mot de passe fb perdu
FerméBonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...
Comment récuperer le mode administrateur de mes pages
Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...
Parametre facebook
Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...
Comment valider le code pour lar récupération?
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...