Résultats (6 543)

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Facebook lite

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Page piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Site mon crush innacéssible

Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...

bazfile

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

georges97

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Utiliser son compte facebook

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe pour Facebook, je joue à plusieurs jeux et je ne peux plus envoyer ou recevoir des vies comment faire et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème asterisque

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai mis un e-mail dans mon facebook et je l'ai oublié du coup je ne sais plus ce que c'est et pour récuperer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
georges97

Supprimé mon adresse mail

Bonjour, comment récupéré mon adresse mail que j'ai supprimé sur facbook merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Récupération deuxième compte

Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Compte fb bloqué

Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Radinoz

Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Recuperer un contact

Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB

Mon compte facebook désactivé

Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Facebook ma désactivé mon compte facebook

Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Page facebook piraté

Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Mauvaise manipulation sur mon groupe facebook

Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
KariDestiny

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
martin_2930

Piratage de mon compte facebook et internet

Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...

bazfile

Piratage de compte très bizarre

Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Vigrid

Temps de réponse facebook

Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

Radinoz

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Mot de passe fb perdu

Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Comment récuperer le mode administrateur de mes pages

Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Blocage

Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Trahdi
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 543