Résultats (6 543)
Problème compte facebook
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...
Comment récupérer fb, désactivé suite à une tentative de piratag
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte suite à une tentative de piratage. Ils m'ont demandé une photo et m'ont dit que ça prendrait 72. J'ai ...
Compte facebook impossible à ouvrir.
Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...
Faceboock
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis dimanche 16 avril . Toujours rien aujourd'hui après avoir envoyé une photo. Ça commence à être c****...
Compte désactiver
Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le co...
Probleme de connection
Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...
Conexion facebook
Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...
Faceboock désactivé
Bonjour, avez vous récupéré votre faceboock ? Je rencontre le même problème que vous depuis dimanche. Configuration: Android / Chrome 57.0.2...
Comment retrouver compte facebook
Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...
Compte facebook
bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon ancien compte fb..
Récupération compte
Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.
Compte desactiver facebook
RésoluBonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment reccuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 -- chergui
J'ai oublié mon mot de passe facebook
FerméBonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Facebook, a chaque fois que j'essaye de rentrer ils m'écrivent ( nous examinons vontre compt...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Compte fb réactive automatiquement
Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...
Piratage facebook
bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci
Piratage de compte
Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Recuperer un compte facebook
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Compte fusionné
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Compte facebook
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mot de passe
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Face book
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Facebook désactivé plus d accès
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mots de passe plus identifiant facebook
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Récupérer un compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
A l'aide, mon facebook est bloqué.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Supprimmer compte piraté
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réintroduire ma page facebook
Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...
Piraterie dans mon adresse facebook.
Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
Vidéo anniversaire
Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et ...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci