Résultats (6 543)

Recuperation de pages facebook

Bonsoir , On m'a piraté mon compte facebook et on m'a suprimé de ma fans page .. et maintenant j'ai recuperé mon compte mais je ne suis plus admin . C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cochoc

Compte facebook désactivé sans motif valable

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Mon compte facebook désactivé sans motif !

Fermé

Bonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franny46

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Mon facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mélissa95100

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Photos facebook supprimées

Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bule)8

Facebook

Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
antoninr

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Article facebook supprimé par erreur

Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tsiouman

Facebook sécurité ? probleme !

Bonjour, Alors voilà , depuis quelque jours je tombe sans arrêt sur un message en disant que vous "veuillez procéder à un controle de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lauren

Données supprimées sur facebook

Bonjours, ma belle mère à supprimée TOUTES mes photos que ce soit profil ou quoi, j'aimerai tous récupérés avec les commentaires et les likes, y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Axtar

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Conversation historique facebook²

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon tel sur facebook mobile, j'ai supprime une historique de conversation, je voulais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bens932

Facebook infraction

Bonjour, J'ai posté des vidéos sur Facebook et à chaque fois ils me les ont retirés car apparemment j'ai enfreins des droits d'auteur ou j'sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Chris 94

Problème facebook

Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Problème facebook, compte bloqué

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Comment récupérer son compte facebook?

Bonjour à tous et à toutes Mon facebook a été piraté. L'adresse mail a été changé. La seule chose que je suis censé pouvoir faire, est d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Intrusion sur mon compte facebook ?

Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lili

Les infos officielles, facebook s'arrète..!!!

PALO ALTO, CA -Mark Zuckerberg announced that Facebook will be shut down in March of 2012. Managing the site has become too stressful. "Facebook ha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
thalassa

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Gros souci avec facebook .help!

Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
featured-default

Telecharger album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger un album Facebook entièrement sans avoir a télécharger photo par photo ? Merci pour vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mwai

Piratage facebook comment faire ???????

Résolu

Bonjour Je me suis piraté mon compte la personne a changé l'adresse email !! Il parait que l'on peut envoyer un mail à facebook pour récupérer son c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Page facebook hacké

Bonjour,ma page facebook reunissant a peu près 80000 fans a été hacké et il ne m'est plus possible d'y accéder,est t-il possible que je puisse la récu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mikata

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Nouveau facebook

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau facebook je n'ai plus accès aux actions de mes amis c'est a dire si un ami met un commentaire sur un autre fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
barce7

Connaitre son adresse facebook ?

Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Récupérer un commentaire effacé sur facebook!

Résolu

Bonjour, Mon ami veux récupérer un commentaire que j'ai écris puis effacé sur sa page facebook. Comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
janet

Multi comptes facebook.

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
semultura

Problème compte facebook

Bonjour, Ma cousine a voulu créer un compte facebook pour sa fille en utilisant son adresse e-mail, tout c'est bien passé et le compte a bien été cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nanamel

Facebook

Bonjour, Peut on récupérer nos activités ( jeux) sur un nouveau compte Facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Probleme facebook

Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Compte facebook désactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé je souhaite le recupere Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chris 94

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Compte facebook piraté

Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
llj
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 543