Résultats (6 606)
Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb
mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?
Votre compte est temporairement verrouillé.
Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Ils mon pirater mon facebook
Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...
Pirater mon msn et facebook
Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...
Compte deactive
Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...
Fb
oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...
bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance
Données exif
lorsque l'on télécharge une photo sur facebook, ce dernier donne un nouveau ID à la photo composé d'une série de chiffres comme xxxx_ccccccc_hhhhhh.jp...
Messagerie facebook
bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...
Restaurer un album supprimé sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...
Problème avec facebook quelqu'un pourrait il m'aider ?
Salut, alors en faite j'ai deux problèmes - le premier est que un ami m'a envoyé une demande d'ajout dans sa liste d'amis mais je ne la recois pas p...
Facebook ne fonctionne plus !
bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...
Recuperer page facebook
Bonjour, je vu recuperer ma page facebook
Pirate
Bonjour, On m'a piraté mon contes Facebook et je n'arrive pas à le récupère pourier m'aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Problème sur facebook
Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...
Je récupérer mon compte facebook
Bonjour, je récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Message effacé
Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses
Mot de passe facebook
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...
Recupere me messages
bonjour je veux recupere me messages suprime
Comment recuperer mon fb?
comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Recupere mon compte facebook
je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...
Piraté
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...