Résultats (6 606)
Recupere mon compte facebook supprimer
Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Sos facebook
Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...
Je me suis faite piratée mon compte
Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...
Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook
Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Compte bloquè
Bonjour, comment récupérè un compte bloquè sur face book , je n'arrive pas a acceder a mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox...
Récupération de fcb
Bonjour, Mon ex m'a pirater mon fcb, j'aimerai le récupérer mais jai évidemment pas le mot de passe et encore moins la réponse à la question secrè...
Récupération messags instantanés
Bonjour, je cherche à récupérer des messages instantanés supprimés frauduleusement Configuration: Windows / Firefox 44.0
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mission recupération de mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Retrouver un compt
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...
Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Arnaque
Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...
Suiteà piratage
Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Facebook, cela fait déjà presque trois à quatre ans. Je l'avais ouvert lorsque je faisais mes études universitair...
Recuperer mot de passe
Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...
Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?
RésoluBonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...
Restauré les message supprimé sur facebook
Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment récupérer mon compte facebook?
Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Se désinscrire
Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Recuperation facebook
Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok
Consulter l'historique d'un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Piratage facebook
bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?
Résolution de problèmes
Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...
Comment supprimer un compte ?
Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95