Récupération compte facebook

JulieYannis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je suis nouvel ici je ne sais pas comment sa marche (désolé si je fais des fautes d'orthographe)
Bon, mon problème c'est que j'ai de la famille en Tunisie et au Portugal, moi j'habite en France et demain le 4aout je pars en Martinique. Bref j'peux pas appelé car sa coute cher j'ai que facebook pour discuté avec ma famille !

Il y a quelque jour j'ai désactivé mon compte et j'ai pu me reconécter hier en y allant je n'ai pas pu avoir accès et sa m'as dit ce message :

" Connexion Facebook
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."

donc j'ai cliqué sur "Question/Réponses" mais il n'y avait pas de réponse a m'as question !
J'aimerai récupérer mon compte facebook de toute urgence !
Certain mon dit ; C'est parce que tu a envoyé trop d'invitation d'ami. Mais je n'ai rien envoyer du tout !

Aidéééééé moiiiiiiiiiiiiiiii s'il vouuuuuuuus plaaaaaaaait !!!!!!!!

3 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut ;) c'est bizarre moi j'me suis reco y'a trois jours sur mon ancien compte que j'avais désactivé y'a des mois...
0
JulieYannis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas un moyen de récupérer le compte ? si il est désactivé et que je n'y est plus accès ? :(
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0