Résultats (4 849)

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple

Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c

Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chryst40

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Pratage

Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tanteelise

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

On m’a pirater mon compte facebook

Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide piratage

Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté sur fb

Porqois ne pas accepter mon demande Bonjour, mon compte facebook a était pirater et mon émail ne onctione plus avec Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
AssassinTourist

Une même adresse mail pour deux comptes

Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PiLouFace44

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
^Abel^

Pirate avec une video

Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Supprimer l'historique du facebook

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chalae

Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Compte piraté

Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bendrop

Pirater mon compte facebook

Bonjour j ai subi un piratage de mon compte Facebook j aimerai retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Signaler le piratage de mon compte

Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Compte piraté et suprimé

Bonjour, mon comte a eter suprimer et pirater jnest plus accet. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
OmarBRAHIMI

Compte facebook piraté comment le récupérer

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Piratage de compte

Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FuturProphte

Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un ancien compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Deadzach44
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 4 849