Résultats (4 821)
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...
On m'a pirater mon compte steam .
Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...
Bloquer ma page
Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...
Compte facebook bloque
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Émail non accessible
Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
On ma pirater
Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Blocage d'accés
depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...
Mes phrases n'ont plus de sens ...
Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...
Mot de passe piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...
Piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0
Connexion impossible
Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Compte facebook adresse
Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...
Piratage facebook
Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...
Fb bloqué
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...
Piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?
Page facebook bloqué.
Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...
Piratage.
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...
Fb
Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...
Comment récupéré son compte facebook
Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...
Pirage facebook
Bonjour mon Facebook sa et pirate pouvez vous faire quelque chose
Compte piraté
Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon facebook bloqué
Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...
Probleme page facebook
Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Compte piraté
Bonjour, je suis madame *** je voudrais vous demander comment faut il que je fasse . car j'ai étais plusieurs fois piraté ,plusieurs de mes amis ont...
Ils ont pirater mon compte facebook
Bonjour, Que faire ils ont pirater mon compte facebooj Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Suspiscion de piratage
Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...
J arrive pas aller sur facebook
Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Me deconnecter de facebook
Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Aidé moi car on ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Mon compte est piraté
Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0