Résultats (4 849)
Récupérer mon facebook
Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...
Supprimer un compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Faux comptes, usurpation d'identité
Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...
Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c
Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...
Facebook piraté
bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...
Compte facebook piraté !!!
Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...
Pratage
Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte est piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci
Mot de passe
Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...
Demande de récupération de compte piraté
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
On m’a pirater mon compte facebook
Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte à été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Compte facebook piraté comment récupérer
Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...
Compte piraté sur fb
Porqois ne pas accepter mon demande Bonjour, mon compte facebook a était pirater et mon émail ne onctione plus avec Configuration: Android /...
Une même adresse mail pour deux comptes
Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...
Pirate avec une video
Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....
Compte piraté
Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...
Pirater mon compte facebook
Bonjour j ai subi un piratage de mon compte Facebook j aimerai retrouvé mon compte
Signaler le piratage de mon compte
Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....
Compte piraté et suprimé
Bonjour, mon comte a eter suprimer et pirater jnest plus accet. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109