Connexion impossible a facebook

Fermé
yannick44 - 13 mars 2009 à 19:22
sbmo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 03:26
Bonjour,

depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se
terminer
je sais que des changements se sont fait sur facebook, est ce que c est lié, et est ce que d autres personnes sont dans mon cas?

que faire?

merci d avance
A voir également:

1 réponse

sbmo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 03:26
J'ai également le même problème depuis hier. Le problème intervient de différentes façons soit je ne sais pas me connecter et la page est complètement blanche et il est indiqué "Terminé" en bas à gauche de la page soit j'arrive à accèder à ma liste d'amis par exemple ou autres mais quand je veux accèder à mon profil c'est soit la page complètement blanche et chargement qui n'en fini pas ou alors j'arrive sur mon profil mais les "élèments" du profil s'affiche à l'ancienne tout à gauche et il est totalement imposible de travailler correctement.

Pourriez-vous nous aider ? Que faire ?
0