Résultats (77)
Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace
Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu. Merci pour votre réponse
Plus d'accès à marketplace sans motif - janvier 2025
Bonjour, depuis mi janvier 2025, je n'ai plus accès à Marketplace, sans aucune raison, du jour au lendemain. Lorsque je clique sur l'icone Marketp...
Confirmation d'age requise
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024
Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...
Marketplace bloqué car 20 annonces
Bonjour Depuis 5 jours Marketplace ne m autorise pas à mettre une annonce en me disant que j ai atteint ma limite de 20 annonces, alors que je n'ai ...
Market place bloqué depuis 12 jours
je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe
Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...
Maketplace bloqué comment faire pour débloquer
Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Marketplace bloquer
Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir. Malheureusement toutes me...
Marketplace bloqué
Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces
Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"
Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci
Problème avec marketplace
FerméBonjour, Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...
"marketplace bloqué"
Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?
Marketplace bloqué
Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...
Marketplace inaccessible
Bonjour, Je salue Facebug. Depuis le 28 juin Marketplace bloqué, juste après avoir effacé une annonce. 24 heures pour une réponse, dommage que les an...
Comment débloquer compte marketplace
Bonjour,
Facebook marketplace bloqué définitivement
Bonjour la communauté Depuis le 5 mai 2023 j ai été bloque d accès définitive sur Facebook marketplace . En revanche , mon compte lui il est toujo...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
RésoluBonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
Marketplace bloqué
Bonjour, depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...
Bloquer sur market place
Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer mais quand j'ai fait une demande...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué
Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...
Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.
Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...
Comment noter un vendeur sur marketplace
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Publier ailleurs sur marketplace
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...