Résultats (70)

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bell

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
giu

Marketplace bloquer

Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir.  Malheureusement toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

"marketplace bloqué"

Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Marketplace inaccessible

Bonjour, Je salue Facebug. Depuis le 28 juin Marketplace bloqué, juste après avoir effacé une annonce. 24 heures pour une réponse, dommage que les an...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Comment débloquer compte marketplace

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Facebook marketplace bloqué définitivement

Bonjour la communauté  Depuis le 5 mai 2023 j ai été bloque d accès définitive sur  Facebook marketplace . En revanche , mon compte lui il est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

 Résolu

Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Marketplace bloqué

Bonjour,  depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Marie-1359

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Comment noter un vendeur sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Publier ailleurs sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Recours marketplace

 Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Bakar

On m'a.bloqué sur marketplace

 Fermé

Bonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Xileh

Mon acce a marketplace a été bloqué

Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Bonjour, serait il svp de faire qschose sur marketplace svp ? On est continuellement envahi de personnes, sûrement d'Afrique, avec qui il faut travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pierrecastor

Facebook

Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

103 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mbunoust

Blocage marketplace et les groupes de ventes

Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Laurent57

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Même problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Christoffle

Bloqué sur facebook marketplace

Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Vente bloqué

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Accès à marketplace bloqué ,je ne suis pas d'accord avec votre motif

Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Flora

Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place

Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Acces bloqué

Bonjour a vous, comment rentraie en contact avec un gestionnaire de marckeplace!. À tout hasard voici ma question: je suis l'ami d'Angélique ******...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule sui rencontre ce problème. Vraiment ras le bol. Il y a 1 mois ont m’a piraté min compte et mis des faus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Compte également bloqué, comment joindre facebook ???

Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MPMP10

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook marketplace

Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué marketplace

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours mon annonce Marketplace toujours en attente je pense que mon compte à été bloqué merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 70