Résultats (77)

Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?

Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Probleme marketplace blocage? ou autres?

Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué que les groupes de vente

Bonjour mon compte est bloqué sur marketplace depuis plusieurs mois , et comme si cela ne suffisait pas ce soit je veux publier sur les groupes de ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
thierry-79

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Problème annonces bloqué a 1 vue sur le marketplace de facebook

Bonjour, Je met régulièrement des annonces sur le marketplace de Facebook et très souvent elle sont bloqué et je dois attendre quelques jours avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ETRAC

Blocage temporaire marketplace facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Probleme marketplace facebook

Bonjour, Des que je veux vendre un article et que je veux mettre la photo ca me met Facebook s est bloqué alors que je n ai jamais eu de soucis av...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Bloque de marketplace

Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Angeliik

Markeplace

Bonjour, je vois mes annonces de vente sur markeplace mes personnes ne peut envoyez un message cela ne s'affiche pas quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais

Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué

Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Antho93

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ
Résultats 61 - 77 sur un total de 77