Résultats (8)
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
RésoluBonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
Comment noter un vendeur sur marketplace
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...
Publier ailleurs sur marketplace
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
Recours marketplace
RésoluBonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...
Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas
Résolu/FerméBonjour aidée débloquer mon Market
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...