Résultats (8)

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars par
decottttt

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Résolu

Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Comment noter un vendeur sur marketplace

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Publier ailleurs sur marketplace

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Recours marketplace

Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Bakar

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ
Résultats 1 - 8 sur un total de 8