Résultats (3 605)

Comment recupere son compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Je veux réactive mon compte facebook

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que mon compte facebook a été désactivé comment fait pour réactive cela

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Réactivé mon compte

Bonjour, depuis le Jeudi Le 04/10/2019 Mon compte facebook a été désactivé jais identifié ma photo toujours ma même chose je comprend pas cela jais b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Aruch

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

Utilisateur anonyme

Récuperer compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée

Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon compte désactivé

Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactive mon compte facebook

salut facebook je ne sais pas pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook je voulais active mon compte facebook depuis le vendredi mon compte est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
provencher

Compte facebook désactivé

bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Compte désactivé ou ai-je été bloqué

Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informarions

Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur facebook

salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptes de facebook

salut, est ce que c'est autorisé sur facebook de créer 2 ou plusieurs comptes pour une personne ? est ce que c'est possible de réactiver un compte fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée d'attente de compte

salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook

Utilisateur anonyme

Durée de récupération du compte

salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Compte désactivé

Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on activer un compte facbook désactivé

Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Compte facebook es désactivé

Bonjour, Comment puis faire pour réactivé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Mon compte désactivé sans raison !!

Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Comment reactive mon compte facabook bloquer?

Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Désactivation de ma page facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abc

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Pas de son sur les vidéos facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kado32

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous

Création de compte compliquée...

Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Un amis caché dans ma liste d'amis

Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Steeve79

Demande de renseignement

Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10

Problème facebook

J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Jacques_IGMAN

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 605