Résultats (3 605)
Comment recupere son compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...
Je veux réactive mon compte facebook
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que mon compte facebook a été désactivé comment fait pour réactive cela
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Réactivé mon compte
Bonjour, depuis le Jeudi Le 04/10/2019 Mon compte facebook a été désactivé jais identifié ma photo toujours ma même chose je comprend pas cela jais b...
Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...
Récuperer compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée
Je voudrais récupérer mon compte désactivé
Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp
Compte desactiver
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...
Réactive mon compte facebook
salut facebook je ne sais pas pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook je voulais active mon compte facebook depuis le vendredi mon compte est...
Compte facebook désactivé
bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer
Compte désactivé ou ai-je été bloqué
Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...
Victime de piratage sur facebook
Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Demande d'informarions
Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...
Question sur facebook
salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...
Comptes de facebook
salut, est ce que c'est autorisé sur facebook de créer 2 ou plusieurs comptes pour une personne ? est ce que c'est possible de réactiver un compte fac...
Durée d'attente de compte
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...
Compte facebook
Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook
Durée de récupération du compte
salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?
Mon compte a été désactivé
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...
Désactivation compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si il y a une solution,je vous explique: il y a de cela un mois ...
Mon compte facebook
Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...
Piratage à répétition
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Compte désactivé
Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...
Peut-on activer un compte facbook désactivé
Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook
RésoluBonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver
Compte facebook es désactivé
Bonjour, Comment puis faire pour réactivé mon compte facebook
Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...
Mon compte désactivé sans raison !!
Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...
Comment reactive mon compte facabook bloquer?
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Compte facebook bloque
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Désactivation de ma page facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment recupere mon compte facebook desactive
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé
Pas de son sur les vidéos facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide
Compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer
Création de compte compliquée...
Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...
Un amis caché dans ma liste d'amis
Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...
Demande de renseignement
Bonjour, Mon Facebook est désactivé depuis le vendredi 30 août 2019. Est-ce que que quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’on fait pour activer com...
Problème facebook
J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...