Résultats (3 605)
Création d'un compte facebook après un compte désactivé.
Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...
Compte désactiver
Bonsoir, je viens de voir mon compte Facebook désactiver je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à y accéder, prière de bien vouloir me venir en aide ....
Compte désactivé pendant 2 jours
bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...
Entré dans un compte
Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer
Bonjour mon compte a été désactivé hier
Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
Desactivé
Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi
Facebook verrouillé
Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.
Compte facebook désactivés
Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...
Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité
Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...
Facebook demande mon identité quand je veux ouvrir un compte.
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec Facebook. J'ai crée 1compte récemment qui a été désactivé par Facebook et voilà encore je peux même pas ...
Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît
Compte facebook bloqé
Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...
Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier
Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Désactivation compte facebook
FerméBonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, Je veut réactivé mon facebook
Comment mettre le bouton contacter sur facebook
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...
Piraté et désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...
Code securite facebook
Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...
Comptes facebook et email et port désactiver
Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email
Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier
Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...
Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb
Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...
Ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble
Bonjour, ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble
Désactiver par facebook
Bonjour à toutes et à tous, voilà je voulais savoir comment faire, parce que Facebook m'a désactivé sans aucune explication et je n arrive pas à les j...
Suppression compte facebook
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...
Sur mon compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...
Pouvez-vous me renseigner svp
Mon compte Facebook a été désactivé et je ne connais pas les raisons, je suis dj professionnel et compositeur et j'ai des contacts très important 11 a...
Compte facebook désactivé suite à un piratage
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Mon compte facebook est désactiver
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé du coup j'essais de joindre Facebook mais impossible même leur formulaire a envoyer ne fonctionne pas h...
Éème compte facebook
Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important
Compte verouillé
Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...
Mon compte facebook est desactive
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...
Facebook désactive
Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...
Réactivation de mon copte facebook
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Amis disparus sur facebook
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
Compte désactivé
Bonjour, comment savoir mon url pour retrouver un compte désactiver par erreur merci
Bonjour, Je viens de voir ce matin que mon compte facebook viens d'être désactivé pour soit disant fraude hors que c'est pas le cas, le soucis c'est...
Activation de mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Je viens très respectueusement,au près de vous solliciter une réactivation de mon compte récemment désactivé suite a des publications certa...