Résultats (3 605)
Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer
Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.
Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Suppression de compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci
Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook
Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur
Problème facebook et instagram
Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Récupérer mon compte
Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer
Compte facebook expiré
Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...
Blocage facebook
Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...
Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante
Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...
Compte bloqué
Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...
Mon compte désactivé
Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...
Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...
Mon comptes est désactivé
Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...
Compte désactiver
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...
Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté
Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça
Récupérer compte facebook
Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe
Besoin de conseil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook
Compte facebook verrouiller
Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Connexion compte facebook
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Facebook desactivé
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...
Compte facebook déconnecté
Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer
Groupe fan facebook
Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...
Compte désactive
Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....
Compte indisponible
Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide
Mot de passe de compte facebook oublié
Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...
Recuperation de compte
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...
Compte facebook suspendu et aucune solution
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
L'option écrire quelque chose
Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...
Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...
Récupération de sa page facebook
Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Erreur de date de naissance
Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...
Récupérez mon compte qui à été signalé
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...
Mon compte facebook desactive
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Mon compte a été désactivé comment le réactive
Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...