Résultats (3 605)
Désactivation
Bonjour je voudrais connaitre pour qu'elle raison mon compte à été désactiver je ne comprends pas et impossible de recréer un autre compte merci de me...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Bonton modifier mon commentaire desactive
Bonjour, BONTON MODIFIER MON COMMENTAIRE DESACTIVE
Bonjour* Comment activer mon compte Facebook qui est désactivé ? Merci
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
L'activation de mon compte! merci
FerméBonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...
Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...
Compte désactivé!
Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...
[facebook] consommation de ram élevée
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...
Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi
Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp
Facebook verouiller
Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller
Fil d'actualité
Bonjour, mon fil d'actualité défile tout seul et je n'ai pas le temps de lire quoique ce soit.
Récupéré mon compte
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...
Compte facebook désactivér
Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...
Problème de vente sur market face
Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
Bonjour comment récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Compte désactiver
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...
Recuperation compte facebook
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci
Sauver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. Que faire ?
Récupérer mon compte facebook
FerméMon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du facebook
Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook
Aucune image ne s' affiche sur facebook
RésoluBonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Mon groupe est bloqué
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Compte facebook désactivé
Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?
Affichage bizarre facebook avec firefox
Résolu, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...
Compte désactivé
Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe
Récupère
Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Mon compte facebook si il a eté deactivé
Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Dernière mise à jour windows du 10/10/18
Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...
Creation et compte desactivè en 24h
Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...