Facebook : page inaccessible
Zacchee
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zachee -
Zachee -
Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Si quelqu'un peut me donner une solution, je lui en serai très reconnaissante.
A voir également:
- Facebook : page inaccessible
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a beaucoup de messages similaires au tien sur ce forum une simple recherche t'aurait permis de trouver CECI.
Car s'est assez pénible de devoir plusieurs fois par jour répondre aux mêmes sempiternelles questions sur les comptes Facebook, Instagram, Snapchat etc etc..... il est donc conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question.
Il y a beaucoup de messages similaires au tien sur ce forum une simple recherche t'aurait permis de trouver CECI.
Car s'est assez pénible de devoir plusieurs fois par jour répondre aux mêmes sempiternelles questions sur les comptes Facebook, Instagram, Snapchat etc etc..... il est donc conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question.
"Ce site est inaccessible www.facebook.com a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_CLOSED
Si oui essaie avec un autre navigateur.
Ça ne le fait que sur Facebook ?