Résultats (3 065)
Désactivation abusive facebook
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Compte désactivé sans aucune raison
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...
Je ne comprends pas pourquoi ai-je été désactivé
Bonjour, Celà fait plusieurs heures que j'ai demandé de me désactiver. ..ne comprends vraiment pas la raison et ça sans m'avoir averti. ..je sui...
Compte facebook déactivé
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...
Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...
Ancien compte
Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...
Récupéré compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.
Facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??
Résolubonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...
Compte désactivé a tort pour faux nom
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour soi disant faux nom alors qu'il s'agit de mon nom d'usage de veuve inscrit sur tout mes documents offi...
Récupération de mon.compte après desactivaion
Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Comment fait pour reactive un facebook desactivé?
Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est désactivé depuis 24h00 je suis très inquiète. ... Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Mon compte désactivé
Bonjour, Pourquoi Facebook a désactivé mon compte alors qu'il est authentique et je l'ai depuis des années expliquez moi pourquoi svp Configura...
Mon compte est désactivé
Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Compte désactivé en attente d'examination !!!!!!
Bonjour, Mon compte à été désactivé suite à une attente d'examination de photo de profil !! que faire car Facebook est mon outil de travail ?! M...
Compte facebook
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1
Compte desactiver
Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...
Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison
Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586
Compte facebook desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...
Mon compte perdu!!!!!
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...
Recuperation de mon compte temporaire
Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Pour debloque mon copmte facebbok
Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...
Reativer mon compte facebook
Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...
Je veux activé mon compte facebook
je peux savoir comment faire pour activé un compte facebook désactiver
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonsoir pourquoi mon compte est temporairement indisponible
Bonjour, bonsoir pourquoi mon Compte est temporairement indisponible Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Facebook ma désactivé
Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....
Je veux active mon facebook
Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...
Compte facebook désactivié
Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...
Compte desactiv
Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloquer son fb pour les msg
Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?
On m'a désactiver mon compte facebook
Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine
Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...
Problème sur facebook
Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Compte desactiver
Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...
Compte desactive
Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Compte desactivé
Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Mon compte fb désactivé
Bonjour, Ça fait 8 jrs que j ai ce message You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message...