Résultats (3 065)

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans aucune raison

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louisou17

Je ne comprends pas pourquoi ai-je été désactivé

Bonjour, Celà fait plusieurs heures que j'ai demandé de me désactiver. ..ne comprends vraiment pas la raison et ça sans m'avoir averti. ..je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déactivé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Compte désactivé a tort pour faux nom

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour soi disant faux nom alors qu'il s'agit de mon nom d'usage de veuve inscrit sur tout mes documents offi...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon.compte après desactivaion

Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé depuis 24h00 je suis très inquiète. ... Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, Pourquoi Facebook a désactivé mon compte alors qu'il est authentique et je l'ai depuis des années expliquez moi pourquoi svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé en attente d'examination !!!!!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé suite à une attente d'examination de photo de profil !! que faire car Facebook est mon outil de travail ?! M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

Vayizmir

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reativer mon compte facebook

Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux activé mon compte facebook

je peux savoir comment faire pour activé un compte facebook désactiver

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir pourquoi mon compte est temporairement indisponible

Bonjour, bonsoir pourquoi mon Compte est temporairement indisponible Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma désactivé

Bonjour, J ne comprend pas ils mon désactivé mon compte au moment où j'annoncè a mes contacts le décès de mon chat ..jetais en speudo ange et demon....

Utilisateur anonyme

Je veux active mon facebook

Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Compte desactiv

Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer son fb pour les msg

Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

On m'a désactiver mon compte facebook

Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Problème sur facebook

Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Compte desactiver

Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb désactivé

Bonjour, Ça fait 8 jrs que j ai ce message You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 065