Résultats (3 065)
Compte facebook desactive
Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Recuperation d'un compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci
Depannage sos compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Désactivation de mon compte
Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...
Compte facebook a été desactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Perdu_ mon compte
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...
Recuperer mon compte
Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mon compte a été verouiller
Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...
Comment réactivé compte facebook
Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...
Suppression compte facebook
Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...
Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...
Combien de temps pour retrouver mon compte ?
FerméBonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...
Perdu mon mot de passe facebook
salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...
Compte désactivé sans raison
FerméBonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Besoins d aide sur mon facebook
Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...
Comment restituer mon compte facebook
Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......
Bonjour ,s'il vous plait ,mon compte a été désactivé par faceboo
Bonjour ,s'il vous plait ,facebook a desactivé mon compte ,comment faire pour le reactivé
Des amis qui disparaissent sur facebook
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...
Facebook m'a desactivé mon compte
Bonjour, Facebook m'a desactivé mon compte par riason de faux nom je leur ai envoyé une photo mais toujours pas de reponse j'ennai vraiment besoin q...
Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...
Récupérer un compte facebook désacyivé
Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation
Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...
A l'aide, mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Promotion d'une page
Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...
Problème inconnu : aucune info sur internet
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...
Comment supprimer définitivement des photos
Bonjour j ai envoyé des photos sur facebook messenger a une personne sans avoir moi même messenger installé sur mon phone je les ai supprimées ainsi ...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
E-mail perdue
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...
Qui me pirate ?
Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...
Message supprimé temporairement
Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Compte désactivé
Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive
Compte facebook desactivé
Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...
Compte fb désactivé
Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
Compte facebook résilié
RésoluBonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...
Compte désactivé abusivement
Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Récuperer mon compte
Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...
Mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...