Résultats (3 065)

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

Dori@n

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Supprimer mon facebk

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
^Abel^

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
^Abel^

Problème d'acceder au page facebook

Bonjour, bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a ma page Facebook depuis mon ordinateur, veuillez trouver le messsage que je reçoi chaq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Compte désactivé : attendre combien de temps ?

Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yassa@

Probleme de compte

Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
^Abel^

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

crapoulou

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

^Abel^

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Connaissance

Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
DelNC

Mon compte a été desactivé

Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 065