Résultats (3 065)
Compte facebook désactivé
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...
Comment recuperer mono compre
Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?
J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn
Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...
Mon compte facebook est desactivé
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0
Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?
Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...
Compte facebook
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...
Impossible de me connecter
Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...
Pourquoi mon compte a ete desactive
Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0
Compte désactivé et numéro oublié
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Besoin de mon facebook avnt le 15
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Mon compte facebook a ete desactivé
Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Desactive mon compte
Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Insultes sur facebook
Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...
Compte désactivé ?
Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.
Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré
Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...
Mon facebook desactivé
Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...
Désactivation un compte facebook
Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement
Compte facebook
Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...
Désactivation
Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...
Compte désactivé
Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...
Activation compte facebook
bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .
Facebook a désactivé mon compte de façon definitive
Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...
Desactive
Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...
Compte désactivé
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Compte désactivé ?
Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...
Debloquage par facebook
Bonjour, J'ai signalé un compte piraté à facebook qui porte exactement le même nom et prénom que la personne... résultat le compte de mon amie à au...
Mon compte il s'appel pas de panik
Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
Retrouver mon compte desactive
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte désactivé Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Re facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...
Mon compte est bloquer comment le debloquer
Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mon compte est désactivé sur facebook !
Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...
Liste d'amis de facebook
Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...
Comment supprimer un compte facebook?
Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d aide pour supprimer mon compte fecebook
Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
Comment recupere mon compte
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Probleme avec facebook
Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...
Identifiants
Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...
Comment active mon compte facebook a partir de mon boit e mail
Bonjour, comment je peut active mon compte facebook desactive Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Sos probléme de réassociation d'un compt facebook à un e-mail
Bonjour* j'avais un compt facebook.. mais je l'ai désactivé j'ai crée un compt autre compt mais associé avec le méme e-mail que le premier, et ...
Facebook bloqué ou désactiver à l'aide
Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...