Résultats (3 065)
Facebook me met en attente de vérification !
Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Grosse panique!
Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Renseigne
Bonjour, Mon compte a été désactive je veux le recupre
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook désactivé. Merci
Comment faire pour récupérer mon compte facebook que j'avais fermé
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte Facebook que j'avais fermé
Compté perdu
Bonjour, On ne trouve plus mon compté facebook Comme récupéré mon compté Merci
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé que fair Pour recuperer
Bonjour, Facebook a désactive mon compte pour: "Poursuite d'un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertisse...
Compte facebook
Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...
Recuperer un compte face book
.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...
Bonjour, ma page facebook est introuvable
Désactivation
Bonjour, comment activer mon compte Facebook qui est désactivé
L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.
Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour je ne sais quelle raison. Savez vous quand je vais le récupérer, et si j’en vais le récupérer ? ...merc...
Aider moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...
Je veux recuperer mon compte facebook desacriver
Bonjour .je veux recuperer mon compte facebook desactiver ou pirater sous le mème e mail.
Récupérer mon compte facebook
Bonjour,je veux récupérer mon compte s'il vous plaît répondez moi
Bonjour Comment activer mon compte facebook qui es desactiver
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Récupération du compte fb
Bonjour, Bonsoir. Voilà tour à l heure mon compte à ete désactivé sans raison
Comment récupéré mon compte facebook désactivé?
Bonjour, comment recupérer mon compte facebook désactivé?
Désactivation de mon compte
Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...
Désactivation
Bonjour je voudrais connaitre pour qu'elle raison mon compte à été désactiver je ne comprends pas et impossible de recréer un autre compte merci de me...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Bonjour* Comment activer mon compte Facebook qui est désactivé ? Merci
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
L'activation de mon compte! merci
FerméBonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...
Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...
Compte désactivé!
Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...
Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi
Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp
Facebook verouiller
Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller
Récupéré mon compte
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...
Compte facebook désactivér
Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...
Problème de vente sur market face
Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
Bonjour comment récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Compte désactiver
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...
Recuperation compte facebook
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci