Résultats (3 036)

Compte a désactivé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bazfile

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis désactivé mon compte sur facebook

Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
^Abel^

Demande d'aide compte désactivé

bonjour mon compte facebook a été desactivé.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vous pris de reactivé mon compte svp

Bonjour, Svp mon compte a été désactivé et j'aimerais que vous reactivé. Je ne veux par créé un nouveau compte parce-que toutes ma familles me recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éditeur a admin

Bonjour, Je suis éditeur sur une page sans administrateur car le compte administrateur est désactivé. Comme devenir administrateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Compte désactivé

Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il veulent désactiver mon compte

Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
monpoit-henry

Débloquer mon compte s'il vous plaît... c'est très important.

Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Acerol

Groupe secret supprimé

 Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Fecebook ma désactivé mon compte

Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook

Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser

Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
smsma ema

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour* pourquoi mon compte a été désactivé ? comment le reactivé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme au connexion

 Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monia riahi

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Mon compte fb a été désactivé help

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus créer de compte facebook!

Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mariam79

J'ai oublié mon adresse e mail de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse e mail de mon compte Facebook et aussi ce compte de Facebook j'ai désactivé aide moi Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
^Abel^

Compte facebook désactivé

Bonjour, On m'a demandé une photo. Je l'ai procure et après 2 jours d'attente on m'annonce que mon compte a été désactivé. Comment faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

«à l'aide»mon compte facebook a été désactivé alors j'ai besoin

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'ai besoin de votre aide afin de le réactiver MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

bonsoir a tous, jai un sérieux problème, mon COMPTE FACEBOOK a été désactive sans que je ne sache la cause réelle. j'ai assez de contacts la dessus, s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jamilberuz

Pirate mon compte fb

 Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dori@n

Désactivé compte facebook

Bonsoir Comment désactivé un compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
sound1995

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg k10 2017

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Svp comment faire pour réactiver mon compte facebook ?

Salut svp aidez moi, mon compte facebook s'est désactivé pour une deuxième fois après changement de téléphone et je voudrai que mon compte facebook se...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactiver apres envoie de photo

Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yas78

Avoir accès à mon compte de nouveau

Bonjour, Je m'appelle *** mon compte Facebook a été désactivé et n'arrive plus à me connecter sur ce compte pourtant j'ai de la famille déçu et cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me débloquer mon compte

Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, j'ai le compte désactiver j'ai lancé le processus de réactivation mais toujours pas de réponse de Facebook svp aidez moi ce compte est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé sans aucune explication

Bonjour, Depuis avril chaque compte que je fais sur fb est automatiquement désactivé Sans aucune raison Ni message d explication J ai beau le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94Mon compte Facebook depuis 2008 a été "désactivé par un administrateur". Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 036