Résultats (6 395)

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Confidentialité photo sur facebook

Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
père joyeux

The page you requested was not found facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Question facebook

Bonjour, Es que sur facebook il y a un moyen de bloquer quelqu'un pour ne plus voir le contenu de son compte mais que cette personne puisse qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
caro

Virus par msn lien facebook

Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Probleme facebook

Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jodaiee

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Photos miniatures facebook

Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
etrwdgdr

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Facebook bloqué 1contact

Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
flan0chocolat

Facebook / living social / pick your five

Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Page facebook

Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sounkay

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Se connécter sur facebook

Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alicia

Blocage de facebook

Salut je voulais savoir comment débloquer facebook au lycée en effet notre administrateur nous a bloqué l'accès. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
naruto150589

Connexion impossible (msn, facebook, etc)

Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

M'a t on bloque sur facebook ??

Bonjour, je voudrais savoir comment etre sure d'avoir été bloqué par un ami sur facebook. Depuis 3 semaines, aucun commentaire sur son mur alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Giniii

Suppr applications accueil facebook ???

Bonjour, voila depuis la derniere version facebook ( que je n'approuve pas du tout mais bon l'avis des internautes ne compte pas... ), on peut av...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
SuperNiz

Facebook

Bonjour,je n'arrive a ouvrir mon facebook ,je peux acceder a la page d'accueil seulement ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maclaoud1

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

La liste des personnes bloquées sur facebook

Bonjour, voila je m'explique... je voudrais faire le récapitulatif de toutes les personnes que j'ai bloqué sur facebook. comment avoir la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Milounette.5

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Gif dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aliaandy55
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 6 395