Résultats (6 395)
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Probleme sur facebook
Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...
Confidentialité photo sur facebook
Bonjour, Sur facebook on peut protéger tous nos album photo sauf celui des photos de profil (dans les paramètres de confidentialité) donc tt le monde...
The page you requested was not found facebook
RésoluBonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...
Question facebook
Bonjour, Es que sur facebook il y a un moyen de bloquer quelqu'un pour ne plus voir le contenu de son compte mais que cette personne puisse qu'en ...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Probleme facebook
Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Photos miniatures facebook
Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Facebook bloqué 1contact
Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...
Facebook / living social / pick your five
RésoluBonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Ne trouve plus une personne sur facebook
Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...
Page facebook
Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Problème de connexion msn-hotmail-facebook...
Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...
Se connécter sur facebook
Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...
Blocage de facebook
Salut je voulais savoir comment débloquer facebook au lycée en effet notre administrateur nous a bloqué l'accès. Merci
Connexion impossible (msn, facebook, etc)
Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...
M'a t on bloque sur facebook ??
Bonjour, je voudrais savoir comment etre sure d'avoir été bloqué par un ami sur facebook. Depuis 3 semaines, aucun commentaire sur son mur alors qu'...
Suppr applications accueil facebook ???
Bonjour, voila depuis la derniere version facebook ( que je n'approuve pas du tout mais bon l'avis des internautes ne compte pas... ), on peut av...
Bonjour,je n'arrive a ouvrir mon facebook ,je peux acceder a la page d'accueil seulement ,merci d'avance
Faire fermé un groupe raciste sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...
La liste des personnes bloquées sur facebook
Bonjour, voila je m'explique... je voudrais faire le récapitulatif de toutes les personnes que j'ai bloqué sur facebook. comment avoir la liste de...
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Gif dans facebook
Résolu/FerméBonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...