Probleme facebook Pauline - Dernière réponse le 22 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revanches il ya d'autre spersonnes avec qui cela s'affiche sur mon mur! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup, Pauline . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Double SBA Si des gens ont bloqué ton profil, tu ne vois pas leur commentaires. C'est peut etre la raison... Pauline Bah je peut l'affimer, ces differentes personnes ne m'ont pas bloqué ! Donc cela doit venir d'autre part ... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Double SBA Si des gens ont bloqué ton profil, tu ne vois pas leur commentaires. C'est peut etre la raison... Pauline Bah je peut l'affimer, ces differentes personnes ne m'ont pas bloqué ! Donc cela doit venir d'autre part ...
Pauline Bah je peut l'affimer, ces differentes personnes ne m'ont pas bloqué ! Donc cela doit venir d'autre part ...