Résultats (1 940)

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur facebook pouvez vous m'aider a le recuperer ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mazered

Question comte facebook

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Mot de passe oublier

J'ai un Facebook et l'autre jour je me suis déconnecter puis plus tard j'ai voulu me reconnecter puis je ne me souvenais de mon mot de passe et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Aider à me connecter à facebook

Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ZakiC

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Donner son email a facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Mots de passe perdus compte bloqué

Bonjour Je me suis trompée sur mon mot de passe facebook. du coup après plusieurs tentatives de reinitialisation je suis bloquée comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Obliation de mot de passe facebook

Bonjour, bnjr j'ai oblier mon mot de passe facebook comment faire pour l'obtenir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte sans identifiant ???

 Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J aai perdu mon compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte en voulant en ouvrir un 2eme mais j'ai rentrer une mauvaise adresse puis j'ai voulu remettre la meme adresse que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Bonjour, mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Urgent mit pass

Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yaya

Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paslau35

Oublier mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SaSh'

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrifOli

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Impossible de me reconnecter sur facebook

 Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Facebook

Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
HoareauCedric

Impossible de rentre mon nouveau mot de passe

Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hibou 92

Effacer nom d'utilisateur en page d'accée

Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Mot de passe facebook oublié...

Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13

Connexions pirates

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Mot de passe oublier

Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Problème mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Je ne peut pas acceder a facebook

 Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Missusasuke

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls

Problème avec la paghe d'accueil facebook

 Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
F2b

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 940