Résultats (1 940)

Compte pirater,mot de passe et email changée!!

Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mon compte a était pératait

Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Mon compte a été piraté

bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Comment faire pour récupérer son compte facebook pirater ?

Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
babacarkonté

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Cihan

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sousou1992

Outlier mot de passe

Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
arthur

Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Steve

Le mot de pass

Bonjour, j'oubliè mon mot de pass Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?

Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
smoroccan

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Inscription impossible sur facebook!

Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
*Suzette,1956.

Changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Mot de passe oublié facebook et skype

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de Facebook car j'ai OUBLIE LE MIEN ET JE VOUDRAIS ACCEDER AUSSI A SKYPE... MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
baladur13

Aid

Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Anthony63

Mot de pass oublie

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté

Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cl2208

Facebbook sur mobile android

Bonjour j'essaye de télécharger l'application Messenger pour mobile android pour les messages Facebook je m'y arrive pas apparement mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
didou34190

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chanel-Harmony

Changer de mot de passe

Bonjour, mon facebook déconne je ne plus rien faire je voudrait changer de mot de passe pourriez-vous me dire comment fair? svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Je voudrais récupérer mon ancien comptye

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maeva_45

Mot de pass

Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
steph

Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer

 Fermé

je ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Mon mot de pass est oublie comment puir je faire

Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Mon mot de masse

Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean strikeback nonime

Salut urg

j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yougy2

Oublie mot de passe

Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Comment recuperer mon facebook

Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alexthomaz

Problème connection

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lili26

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Je veux me réaproprier mon compte facebook

Bonjour, exactement mais comment je fais pour ravoir le mien? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MadDoll

Mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clapotis000

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
momo
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 940