Résultats (1 940)

Conment fait

Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>

Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Facebook problème d'affichage

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus adresse mail et oublier mot de passe

 Fermé

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Bonjour facebook

J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Naddou naddoucha

Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baladur13

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

 Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
diane

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nana

Mot de passe oubliè

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse

Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande certaines choses et ensuite aller sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elhena

Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype comment le trouver?????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe oublié

Bonjour, slt gabriel aide moi à retrouver mon mot de pass facebook oublie j'utilise souvent mon telephone merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

J'ai un problème dans mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte facebook et je n' ai pas enregistré l'E-mail de mon compte dans mon profil .........donc .je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme mot de passe

bonjour je voudrai retrouvée un mot de passe de Facebook mais je ne sais pas comment fait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wazzot

J ai oublier ma question de securité sur facebook urgent !!!!!!!

Bonjour, j ai oublié ma questtion de securité sur facebook tout d abord j ai oublier mon mot de passe et pour re ouvrir mon compte il faut que je repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mouhaxd

Probleme avec beezik

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour acceder a beezik comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
neptune28

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

J ai oublier mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Mot de passe oublier

Bonjour, bns je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
baladur13

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Mon passe facebook sans le changé

Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
longkaveux

Facebook , problème de maintenance.

 Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

Facebook perater

Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
boxboxv2

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Techno23

Je perdu mon mot de pass facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?

 Fermé

Bonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gincka

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vaguabons

Merci de supprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Mot de passe facebook oublié - changé :o!

Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 940