Résultats (1 940)

Mot de passe

Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail

Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection simultanée facebook sans mon accord

bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook et hotmail

Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook que je ne retrouve plus dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sylvie

Mot d passe oublie

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fredo

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Lien indisponible sur facebook

Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BA39JA40

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Facebbok

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe facebook svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louzouzou

Mot de passe oublie

Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bernard1967

Problème d'émail de confirmation

Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cbauf

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Problème d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Anixtiti

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Aide à facebook pour pirater mon propre compte!!!!!!! :)

Bonjour, svp besoin d'aide, j'ai bloqué mon Facebook j'ai changer de mot de passe impossible de m'en souvenir et je n'ai aucun moyen de le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
100007974540937

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Mot de passe facebook

Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Changer le mot de passe

je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
breault97

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ayigh

Mot de passe

pour pouvoir partager un site avec mes amis, je dois inscrire mon adresse mail et le mot de passe dont je me suis servie pour m'inscrire sur ce réseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Je n'arrive plus à ouvrir mons compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mons compte FACEBOOK.....j'essaie de redemander un mot de passe, rien ne fonctionne...??? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Problème de mot de passe sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tanguy826

Mot de passe compte facebook

 Fermé

BOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Perdue mon code

Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Facebook attendre 24h

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Demande de mot de passe oublie

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe je voudrais en choisir un

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aranud87

Changement de mot de pass

Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Mot de passe de mon facebook

Bonjour, jiai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Mamie distraite

bonjour,j'ai oublie mon mot de passe sur facebook et je ne sais pas comme le recuperer ,pouvez vous m'aider SVP je vous remercie d'avance .CORDIALEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bourbons
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 940