Résultats (1 940)

J'arrive pas à supprimer mon ancien facebook

Bonjour, Quand j'ai eu mon ordinateur je me suis fait un compte facebook mais à ce moment là je maitrisait pas bien l'internet . L'équipe facebook...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
AnDao

Facebook

Bonjour, Jai Oublier Mon Mots De Passe Du compts Facebook Alors Commet Faire Pour Me L'envoyer A Ma Boite De Réception Sans Le Changer SVP !!?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ibousarr1

Mn facebook mo d pas é perdu

slt, c sousou g oublié mon facebook mot de passe et j n ai aucune idé comn le récupérer ,avez vous une idé? car j ss nouvel sr facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
yoanf26

Impossible de me reconnecter à facebook

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manny78

Compte facebook

Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
leaannette

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

Impossible de se conecter a facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook j'ai cette page qui apparait Connexion Facebook Combinaison adres...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Jonatjin

Refus de connection facebook

Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Facebook hacké

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Facebook

coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GMJohn

Oublie de mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tounsidu94

Erreur connection facebook

Bonjour, J'ai un pb de connection sur fb, en faite a chaque fois que je me connecte, j'arrive a rentrer sur la page d'accueil mais puis il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Comment supprimer compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'aimerais savoir si il est possible de le récupperer via mon adresse e-mail (donc qu'ils me le rée...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
paulo_du75

Facebook

bonjour j ai perdu mon mot de passe facebook et j ai fai mot de passe oublié pour que sa me envoye a mon adresse e-mail mais sa me l envoye pas je n a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JakeIsNotMyName

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me contecter sur facebook

Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Facebook

 Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Piratage du facebook

 Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Mot de passe facebook

Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dydy1990

Oublier code de confirmation de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Mot de passe facebook invalide

Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
HABIT ROUGE

J'ai perdus mon facebook

Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
0z0z

Vie privée facebook ??????

Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mimi

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Facebook!!

Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madmyke

Facebook : problème de connexion

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
KoSeY

Mot de passe facebook

bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Avoir une solution pour etre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus aller surn facebook car je ne trouve oplus mon adresse et mon mots de passe que puisse-je faire

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crapoulou

Msn et facebook

Bonjour, Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Le Pape

Enlever inscription facebook

Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titeuf 431

Réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tim@rco

Mots de passe facebook

 Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Facebook, connexion impossible

Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tasse

Probleme inscription facebook

 Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 940