Résultats (1 940)

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Problème connexion facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe fb

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
buchindavid

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Supprimer un compte

Salut les gens, j'suis ici parce que ça fait quelque temps que je cherche a supprimer/désactiver mon compte facebook, cependant j'ai ni l'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xBapt

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Mot depass de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de facebook.Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Mon compt et verouillé

Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges

Modifier tout les parametres de mon compte facebook

Bonjour, je ne suis plus en contact avec celui qui a ouvert mon compte facebook et donc lorsque j'oublie mon mot de passe on envoie un code sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Mots de passe oublié

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Problème compte facebook

Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
facebook

Facebook

Bonjour, depuis jeudi je n'ai plus accés amon compte facebbok, j'ai réiniatiliser mot de passe comme demand rien a fairen suis je bloqueé piraté c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
adzatatayet

Mon compte

salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oumou08

Je veux me désinscrire de facebook

Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

J'ai oublié mon email facebook !

 Fermé

Coucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Facebook mot de passe oublié

Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Supprimer mon compte facebook et en refaire u

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
diaroumba

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Mot passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
LSAT

Oubli du mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Probleme email

j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Mon mot de passe facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DexyFlex

Piratage

Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
abouhiba abouhiba abou hiba

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Adresse électronique gmail liée liée à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rushed59286

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment la recupere Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anixtiti

"application introuvable"

Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AZMI-PC

Facebook

 Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Comment retrouver mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte sur facebook je connait plus mn mot de de passe

Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TiredGuy

Dog

Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lelion-1992

Pedu mont mot de passe

 Fermé

Bonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Avoir mon mot pass pas mail

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Piratage

Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
irenouchka

Question de sécurité

Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexBrar

Je n'arrive pas a accédé a mon compte,je ne sais plus le mot pas

Bonjour, je vous remercie bien de m'aidé avec le motte passe Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Compte facebook pirate ou pas??

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 940