Probleme de connection msn et yahoomessenger

avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis kelke temps lorske j'allume la machine et ke tt a fini de se charger, lorske je ve acceder a msn ou a yahoo messenger je ni arrive pa pr msn on me met code erreur 81000306. et a chak foi je sui obliger de redemarrer le modem pr ke sa puisse fonctionner
alors ke je nai pa de problem de connection avec les differents navigateurs mais seulement avec msn et yahoomessenger
merci de votre aide

<config>Windows 7 / google chrome>
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Peux-tu déjà rédigé mieux, et puis donner plus d'informations ?

Merci,

Gabriel.
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ds kel rubrik je dois le rediriger.
lorske je lance msn apres avoir mis en marche la machine un message apparait et me di ke msn na pa pue se connecter et jai le choi entre reesayer depanner ou annuler et lorsk je clik sur depanner un scan es fai et le problem ki sort ces ke tous mes ports sont fermer. ensuite je clik sur reparer mais ca ni change rien ces toujour le meme problme. merci de ton aide
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

D'accord, déjà, essaye de faire un petit effort pour la rédaction. :)

Et puis, tu peux te connecter à Internet ?
Quelle version de WLM as-tu ?
Gabriel.
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je peu me connecter a internet sans probleme avec tous les differents navigateur ke j'ai mais ces seulement o nivo de msn et de yahoomessenger kil ya probleme. mais lorske je redemarre mon modem j'arrive a me connecter normalement a me connecter sur msn et yahoomessenger. cela es possible uniquement lorsque je redemarre mon modem.
j'utilise la version 15.1 pour WLM et la version 10.0 pr yahoo messenger. merci de ton aide
0

Ok. Essaye de télécharger cette version de WLM.
Il n'y a pas d'autre message d'erreur ?

Merci,

Gabriel.
0

ces la meme version ke j'utilise en ce moment, oui actuellement il n'y a pa eu de message d'erreur. merci de ton aide
0

Désinstalle tout et réinstalle alors.
0

je vien de fer ce ke tu ma di pr l'instant ca passe normalement merci encore de ton aide
0

D'accord, donc c'est tout bon alors ! Reviens ici si il y a un problème.
Et puis pense à mettre le sujet comme "Résolu".

Bonne journée.

Merci et à bientôt,

Gabriel.
0

merci je ni mankerai pa. merci encore de ton aide
0

Je t'en prie. J'espère que ça va continuer de fontionner ! :)

@+
0