Probleme de connection msn et yahoomessenger
avojc
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis kelke temps lorske j'allume la machine et ke tt a fini de se charger, lorske je ve acceder a msn ou a yahoo messenger je ni arrive pa pr msn on me met code erreur 81000306. et a chak foi je sui obliger de redemarrer le modem pr ke sa puisse fonctionner
alors ke je nai pa de problem de connection avec les differents navigateurs mais seulement avec msn et yahoomessenger
merci de votre aide
<config>Windows 7 / google chrome>
depuis kelke temps lorske j'allume la machine et ke tt a fini de se charger, lorske je ve acceder a msn ou a yahoo messenger je ni arrive pa pr msn on me met code erreur 81000306. et a chak foi je sui obliger de redemarrer le modem pr ke sa puisse fonctionner
alors ke je nai pa de problem de connection avec les differents navigateurs mais seulement avec msn et yahoomessenger
merci de votre aide
<config>Windows 7 / google chrome>
A voir également:
- Probleme de connection msn et yahoomessenger
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
D'accord, déjà, essaye de faire un petit effort pour la rédaction. :)
Et puis, tu peux te connecter à Internet ?
Quelle version de WLM as-tu ?
Gabriel.
Et puis, tu peux te connecter à Internet ?
Quelle version de WLM as-tu ?
Gabriel.
oui je peu me connecter a internet sans probleme avec tous les differents navigateur ke j'ai mais ces seulement o nivo de msn et de yahoomessenger kil ya probleme. mais lorske je redemarre mon modem j'arrive a me connecter normalement a me connecter sur msn et yahoomessenger. cela es possible uniquement lorsque je redemarre mon modem.
j'utilise la version 15.1 pour WLM et la version 10.0 pr yahoo messenger. merci de ton aide
j'utilise la version 15.1 pour WLM et la version 10.0 pr yahoo messenger. merci de ton aide
Ok. Essaye de télécharger cette version de WLM.
Il n'y a pas d'autre message d'erreur ?
Merci,
Gabriel.
Il n'y a pas d'autre message d'erreur ?
Merci,
Gabriel.
lorske je lance msn apres avoir mis en marche la machine un message apparait et me di ke msn na pa pue se connecter et jai le choi entre reesayer depanner ou annuler et lorsk je clik sur depanner un scan es fai et le problem ki sort ces ke tous mes ports sont fermer. ensuite je clik sur reparer mais ca ni change rien ces toujour le meme problme. merci de ton aide