Wlm 2011 erreur 81000306

Fermé
Yukimaru - 5 nov. 2010 à 23:09
 sss - 25 avril 2011 à 14:54
Bonjour,



je tourne sur asus g51j, windows 7 prenium 64 bit, processeur i7 720qm avec 4gb de ram

j'ai un message d'erreur lorsque je veux connecter mon compte wlm, erreur 81000306, lorsque je ais un test, on voit que le probléme vient de la ligne "sans fils", j'ai eu le probléme hier soir, ce matin j'ai pu me connecter et ce soir ca recommence., je peut connecter d'autres compte sur mon pc mai le mien ne se connecte nul part.

j'ai fais des recherches sur internet, j'ai testé plusieurs solutions mais rien ne marche,
si quelqu'un aurait la solution ce serait super,

merci

2 réponses

jai excatement le mm probleme que toi et bizar depuis la mm debut novembre ...
0
salut j'avais le mm probleme et jai reussi a resoudre avec cela : https://www.wikikou.fr/ pour l'instant sa marche bien je touche du bois
0
j'ai pu faire la premiere partie, mais la 2eme quand je supprime les ligne dans host et que je veux enregistrer, il veut me l'enregistrer en fichier.txt et il me di ke je ne peut pas l'enregistrer a cette endroit, et je n'ai pas le fichier host.msn. donc je vérré bien ce soir la si ca a déja changé quelque chose, parce u'il n'y a que le soir que msn se déconnecte tout seul, vers 10h et impossible de le reconnecter avant 3h.
0
bon, ben j'ai toujours le probléme
0
moi aussi le meme probleme
0