Problème connexion MSN
mickahmed
Messages postés
108
Statut
Membre
-
maigue -
maigue -
Bonjour,
Le problème c'est je ne peux plus accéder à msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail mais pas ma messagerie, et pour info j'ai crée une nouvelle adresse msn et ça marché. Merci
Cordialement
Le problème c'est je ne peux plus accéder à msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail mais pas ma messagerie, et pour info j'ai crée une nouvelle adresse msn et ça marché. Merci
Cordialement
5 réponses
-
bonsoir,
telecharge "microsoft security essential"
lance le et ça devrait marcher après..il y a pas mal de microvirus ces temsp ci et c'est le seul antivirus efficace et gratuit que je connaisse.. -
Re ;)
En faisant un petite recherche sur le site j'ai trouvé ça tu devrais essayer de faire :
-demarer
-tous les programmes
-accessoires
-invite de commandes (clic droit)
-executer en tant qu'administrateur
--> fenetre de controle utilisateur : CONTINUER
Une page noir s'affiche avec un curseur, il faut taper (en respectant les espaces) :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
-taper sur la touche ENTREE
-->le curseur revient a la ligne, taper :
exit
-taper sur la touche ENTREE
-REDEMARRER votre pc
*msn marche*
en esperant que là ça fonctionne ... ;)))
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france. -
-
bonjour et Bonne Année 2011 en te souhaitant tout le tralala... ;) ,
Le seul truc vraiment efficace que tu devrais faire en fait, c'est refaire le systeme...C'est pas dur, ça prend juste un peu de temps...
Cordialement... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol tkt jte compren c un truc a rendre fou d'éssayé de trouvé des solutions!!moi juska présent j'en n'ai pas trouvé!!