Résultats (12 388)

Formatage disque dur externe

Bonjour. Je viens d acheter un boitier externe pour récupérer les données de mon disque dur. Une fois installé il m est demandé de formater mon d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Changer le disque

Bonjour, je possède un HP Pavilion 15 J'ai un disque dur de 23,7 Go (RECOVERY) que je voudrais garder tel quelle. Et mon autre disque de 440 Go qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Récupération de données impossible "disque dur non initialisé"

Bonsoir a tous, Voila le problème : Le disque dur est de marque WD, il a une capacité de 320GB. C'est un disque dur externe que j'ai mis dans u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jeannets

Récupération de données

Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega avec son programme de gestion. Son accès avec un mot de passe qui me dérange. J'ai voulu supprimé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Mettre un jeux sur un disque dur externe

j'aimerais savoir si il est possible de mettre un jeux sur un disque dur externe (flight simulator X ) et de pouvoir y jouer après merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
laurent74000

Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Ssd ou hdd pour portable i5 sata 1 ?

Bonjour, Possédant un portable Dell i5 SATA 1 et connaissant des problèmes avec mon disque dur nécessitant de le changer, je suis en recherche de que...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
athena223

Disque dur barracuda 7200.7 160 gbyte

Bonjour à tous. J'ai récupéré, sur mon ancien PC qui ne fonctionnait plus, le disque dur . Est-il possible de l'utiliser comme une mémoire extern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lanthane57

Transfert impossible sur dd externe

bjr a tous ayant achete un disque dur externe il m est impossible de transferer quoi que ce soit films documents ou autres a chaque fois il m affichev...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
paslau35

Transferts impossible !!

Bonjour, alors voici mon probleme. j'ai recupéré un disque dur interne du portable de un de mes amis. j'ai acheté un boitié pour pouvoir le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
paslau35

Disque dur seagate expansion

Bonjour J'ai acheté un DD 500 Go sur lequel j'ai effectue la sauvegarde du Recovery d'un PC LENOVO (je voulais creer des DVD de restauration mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Disque dure extern pc/tv

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
institut

Quel disque dur pour connexion tv ?

Bonjour, Je voudrais stocker des films sur disque dur externe et pouvoir les visionner sur ma TV. Quels sont les critères de sélection du disque : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recuperer les donnees de disque dur

Bonjour . J'ai démontée le disque dur d'un ordinateur portable hs , achetée un boitier pour mettre le disque dur ( SATA 2.5 ) . Donc je le branche sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Azureus vuze disque dur multimédia!

Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Fat32 et unité d'allocation d'un disque dur.

Bonjour. J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe 2,5" 500Go , ( je veux mettre des films dessus ) il fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
moa

Ordinateur qui ne reconnait plu mon disque dur externe

bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 500 MO et depuis peu mon ordinateur ne le reconnait plu il ne s'affiche nul part sauf dans le g...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lettre disque dur

Résolu

bonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe en disque de démarrage ?

Salut tout le monde ! (J'ai rapidement fait le tour des topics similaires et j'ai pas trouver mon problem... j'espère ne pas faire un doublon !) J...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
MiniApp

Disque data plein

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur e-sata plante au bout de deux minutes

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un boitier pour disque dur externe Advance disposant d'un ventilateur, d'un port USB 2.0 et d'un port e-SATA (ain...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dd s'affiche sur la barre mais impossible de l'ouvrir

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un petit, un très gros problème en fait, avec mon disque dur. Mon ordinateur portable est mort l'année der...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Disue dur externe non reconnu

Bonjour tous le monde, depuis une semaine mon dique dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Je l'utilisais depuis à peu près 1 an et il fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LoRDz-Dragon

Détecter mon disque dur externe

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 7, et mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe sur l'onglet "ORDINATEUR" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Abaddon

Problème disque dur

bonjour, il y a une semaine j'ai eu un message sur mon ordinateur me disant windows a détecté un problème de disque dur je l'ai enlevé et la aujou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kisscool387

Wd mycloud ou wd my booklive ou synology

Bonjour, je suis tomber sur cet article: http://www.journaldugeek.com/2013/10/03/western-digital-lance-votre-cloud/ 1-il parle du nouveau wd myc...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
erwanB

Disque dur externe

Bonjour, comment copier des photos sur le disque dur externe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
schmittedouard

Branchement disque dur??

Bonjour, je voudrai me monter une tour. je voudrais avoir 3 disque dur dans ma tour, le 1er pour le systeme d'exploitation. le 2 ème je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dj4ck

Choix d'un boitier disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cobalteur

Problème et changement disque dur windows 7 - portable acer

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC Portable ACER Aspire 5551G sous windows 7 edition familiale. (Voir p...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lafripo
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 12 388