Résultats (113)

Wish attention remboursement partiel

Bonjour, Pour ma part je commande beaucoup sur wish. Sur environ 40 articles achetés il y en a 3 que je n'ai jamais reçu et 3 non conformes. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Alpha

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Arnaque wish!

Ils sont rien livré de mes achats et bien sûr 100 d'achat. Et ils sont écrits sur le cheminement que j'avais écrit que j'avais reçu mes achats. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BrigitteGigure

Est ce une arnaque

Bonjour J ai commandé un article sur byestore.fr Maintenant j'ai des doutes quant au sérieux de ce site Quelqu'un aurait-il un avis Arnaque ou bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Afrikarnak

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nico

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Wish??

Bonjour, J'ai commandé chez WISH 2 box tv androïd et en échange j'ai reçu 2 décodeurs terrestre style TNT. J'ai fait une réclamation demandant un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Téléphone wish

Résolu

Bonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Commande wish

Bonjour j ai passer commande sur wish. Du maquillage. Et la j ai reçu comme quoi que l article était arriver au douane de votre pays. Est ce que je va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanbern

Comment faire fonctionner les codes wish ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Commande de chez wish

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nath

Pc pas cher

Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak

Fiabilité de site shopping wish.com

Bonjour tout le monde, Voilà, ma première question dans ce site fameux ; Récemment un ami à moi m'a recommandé l'application WISH, un site plein de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jace3

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Wish attention!!!

Bonjour, pour information faire très attention au site www.wish.com il y a de très grosses arnaques, les produits arrivant à mon domicile sont de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
polux125

Wish.com la fiabilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
largowinch

Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?

Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ryzou1

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Non l'arnaque continue !

Résolu

meme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Wish égale arnaque

Bonjour j'ai moi aussi commandé une veste chez WISH il y a plus de deux mois et je n'ai jamais rien reçu ! Après plusieurs mails, la seule réponse es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sarahIsabel

Avis sur site

Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Wish

Bonjour , j'ai commander 4 article dur se site puis j'ai lu les commentaires qu'il y avais à propos de se site et j'ai peur de mettre fait arnaquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Grosse arnaque

Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
piquesous

Site wish

bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Niala30

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Sammy dress - grosse arnaque

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Fille au pair arnaque ou pas ?

Bonjour tout le monde, Voilà je me suis inscrit sur un site pour devenir fille au pair en Amérique et j'ai été contacté par une famille avec qui j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Maëvaguillot

Wish

bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu

Plimus l'arnaque !

Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Contrat de modélisation= arnaque?

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Xav

Arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Le juriste

Arnaque en vue!!!!

Résolu

Salut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Arnaque voiture angleterre

ATTENTION ARNAQUES!!!! QUELQU'UN SE FAISANT PASSER POUR UN ACHETEUR ANGLAIS ARNAQUE LES GENS SUR LE NET!!!! IL PROPOSE D ACHETER DE SUITE VOTRE VO...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
2502

Arnaque western union

Fermé

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jess

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Arnaque fond monataire international (fmi

BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zitax

Attention arnaque sur meetic

Fermé

Bonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bambou

Attention a heineken loterie

Une ième loterie qui se présente ainsi : DE : loto.heineken2@gmail.com A votre aimable attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Obama's foundation

Arnaque meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
filoux39

Arnaque loteries sur internet

Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Goldoracke

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
edouard

Arnaque western union office benin republic

BONJOUR JE LEUR AIS REPONDRE EN LEUR DONNANT DES FAUSSES INFO ET DEPUIS SAMEDI IL N ARRETE PAS DE M ENVOYER DES E MAIL.. ILS PENSENT QUE JE SUIS BE...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
abadi

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque uk national lottery

bsr a tous, voici 2 mails que j ai reçu de leur part. malheureusement comme une imbecile j ai repondu au 1er en donnant mon identité et mes coordonnee...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nina

Uk national lottery!

Fermé

Bonjour, L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du s...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
wee
Résultats 51 - 100 sur un total de 113