Résultats (124)

Viagogo est une arnaque

VIAGOGO c'est une escroquerie, j'ai payé des billets pour Naples- Rome,le 09/10 ,10 jours plus tard ils me disent que les billets ne sont plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
piquesous

Grosse arnaque viagogo

Bonjour le 03/10/18 j'ai acheté sur le site viagogo 3 places pour le concert de Ed sheeran. Le prix de départ n'était absolument pas celui de l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mel13170

Viagogo grande arnaque!

J’ai acheté 1 billet pour le match Nîmes

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
zoulou33

Arnaque sur viagogo

J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Mishane

Billets de concerts

Bonjour Billets achetés chez viagogo en janvier pour concerts u2 madrid pour le 20 septembre 2018. 2 billets 800 euros. Le jour même de l'achat n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
u2tourmadrid

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Arnaque ou pas?

Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Aminatachou

Achat de place viagogo « commande confirmée »

Bonjour Je viens d’acheter une places pour le match de Khabib - Mcgregor au T mobile Arena de LasVegas , le mode de livraison m’indique que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Apsali009

Arnaque via viagogo

Bonjour j'ai acheté 2 billets pour Gerra en Décembre sur le site Viagogo qui m'ont coûté....320 euros!!! je les reçois dans une pochette Auchan , ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Via. gogo quel nom prédestiné ?!!

Résolu

Bonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pamarjay

Arnaqué sur viagogo

Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Plainte contre viagogo

J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PhilDroitobut

Pas reçu mes billets pour un concert

Bonjour j ai commandé deux billets pour un concert, la somme à été débité et je n ai rien reçu, j ai eu un mail de confirmation mais quand je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sandraphi88

Viagogo

Bonjour J'ai commandé aujourd'hui 2 places de concert pour aller voir Sting le 10 Juillet 2018 au palais des festivals à Cannes. J'ai reçus mes b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Afrikarnak

Comment joindre viagogo france par téléphone !

Bonjour , j'ai téléphoné au 01 / 55 / 32 / 27 / 02 mais ce numéro ne peut être obtenu car il n'est pas attribué !!! Avez-vous un numéro fiable à me co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
audrey

Arnaque viagogo compte bancaire

Bonjour J'ai acheter 2 places pour le concert de Beyoncé et Jay-z qui aura lieu au stade de France le 14 juillet 2018. La place était à 150 euros...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Afrikarnak

Billets viagogo

Bonjour, J'ai pris deux billets pour le concert d'Eminem à Londres le 14 Juillet et je viens de voir sur internet que le site viagogo, sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
powerflower

Billet concert indochine tour nantes

Bonjour nous avons acheté 2 billets pour le concert d'Indochine Tour qui aura lieu le 23 novembre à Nantes. Bien sûr les prix recommandés ne dépassent...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
blackout44

Viagogo

Je me suis faite arnaque avec le site de vente en ligne viagogo j'ai achete deux billets pour le hand star game et me retrouve avec deux billets qui n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjour, Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert. Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Drinans

Besoin d'aide pour viagogo

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
NAHLU31

Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était

Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Viagogo place ed

Bonjour, je viens de commander 2 places pour le concert d'Ed Sheeran, j'ai reçu un email comme quoi il fallait que j'attende le mail de validation pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
maude17

Viagogo arnaque ou pas ? besoin d'aide

Bonsoir à tous j'ai réserve des places pour Bayern PSG ce mardi 5 décembre . J'ai paye ces places au mois d'août sur viagogo . Le match arrive tres ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Viagogo et billets dupliqués ?

Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bazfile

Viagogo

Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bazfile

Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
LunaR

Arnaqué par viagogo

J'ai commandé sur Viagogo 2 billets pour le spectacle de Laurent Gerra le 01/12/17 à Limoges. Chaque billet m'a été facturé 130€. 2 jours plus tard j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Où acheter des tickets pour un match de foot à l'international ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter des billets pour le match Chelsea Newcastle le 2 décembre prochain. J'ai fait de nombreux forums et apparemmen...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Lenny

Viagogo concert

Bonjour, je viens d'acheter des places de concert et sur le ticket ni le nom ni le prix est identitques! J'ai peur d'aller au concertet de finalement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Brook
Résultats 31 - 60 sur un total de 124